Mouvement pour un Avenir Meilleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mouvement pour un Avenir Meilleur

Ensemble changeons la Guyenne ! Ensemble votons pour MAM !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Présentation] Fradou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fradou




Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2009

[Présentation] Fradou Empty
MessageSujet: [Présentation] Fradou   [Présentation] Fradou Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:16

NOM IG : Fradou

NOM RP : Ben non c'est pas tres utile :p Fradou ca me va bien :p

SITUATION : Rien en ce moment, je m'installe à Blaye dans 2 jours si tout va bien au terme d'un long périple m'entrainant un peu partout.

QUALIFICATION(s) : 3 fois membre d'une liste ducale (ACTIF) mais jamais intégré au conseil du fait de ma place dans la liste. Sinon Ex sergent, chef maréchal, douanier, lieutenant de Dax (et tres proche de Christys qui était Prévot des maréchaux de Gascogne à cette époque et avec qui on a remanier toute la prévoté) !! Durant la guerre en Gascogne, en première ligne en lance afin de bloquer l'envahisseur (Puis refuser la médaille de Gascogne car j'estimais cette médaille comme escroquerie au vu des noms qui ont été appelés). Sinon j'ai également fait pas mal le marchand ambulant durant mon voyage.

REVENDICATIONS : De nombreux changements pour la Guyenne, elle a besoin de repartir sur des bases solides surtout qu'elle possèdent de nombreuses ressources dont il faut profiter. Malgré cela je connais l'Etat du Duché, notamment financièrement, donc les actions à entreprendre seront limités mais il y aura toujours de quoi remonter la pente j'en suis sur. Concernant le Parti en lui mêle, étant nouvel arrivant cela serait prétentieux de faire mon marché. Maintenant je suis extrèment motivé par l'idée de m'investir ici, les débats d'idées, les idées et j'en passe ne me font pas peur et si je peux obtenir une place très favorable dans la liste je ne pourrai que m'en réjouir et redoubler d'effort afin de m'investir un maximum.

Je m'engage à ne jamais révèler à une personne extérieure au parti, les idées et discussions qui auront lieu au sein de ces murs.
Signature : Fradou
Revenir en haut Aller en bas
Orciny
Admin
Orciny


Messages : 104
Date d'inscription : 08/12/2008

[Présentation] Fradou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fradou   [Présentation] Fradou Icon_minitimeLun 23 Fév - 14:16

Soyez le bienvenu parmis nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://m-a-m.forumactif.org
Narvath

Narvath


Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2009
Localisation : Blaye

[Présentation] Fradou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fradou   [Présentation] Fradou Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:32

Bienvenue, Frad' !
Revenir en haut Aller en bas
Lunatis

Lunatis


Messages : 21
Date d'inscription : 08/12/2008

[Présentation] Fradou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fradou   [Présentation] Fradou Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:06

Bienvenue à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Fradou Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Fradou   [Présentation] Fradou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Fradou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mouvement pour un Avenir Meilleur :: Accueil :: Entrée-
Sauter vers: